DISPONIBLE PARTOUT AU QUÉBEC! CONTACTEZ-NOUS 1-855-987-7837

FAQ

d

Puis-je installer les revêtements chauffants sur des marches en bois ou de la fibre de verre?

Oui, sans problème. Cependant comme les revêtements chauffants sont des produits destinés à augmenter le niveau de sécurité, vous devez les fixer aux marches. Pour ceux qui ne désirent pas faire de trous dans leurs marches en bois ou en fibre de verre, il est possible de les fixer avec des attaches de plastique ou du ruban à hockey.
d

Est-ce que l'on doit fixer les revêtements chauffants au sol?

Oui, comme nous vendons un produit destiné a augmenter le niveau de sécurité lors des passages, pourquoi pendre un risque? Vous devez fixer les revêtements aux marches ainsi que les moquettes les moquettes au sol. Nous offrons les vis en acier inoxydable ainsi que les chevilles de plombs afin de réutiliser les mêmes trous d'une saison à l'autre.
d

Est-ce que le système SÉCURI-MARCHE ™ est facile à brancher?

Oui très facile à à brancher, les systèmes utilisants une puissance de moins de 1500W (circuit standard 15 amp/120 volts) se branchent comme des décorations de Noël, dans la prise extérieure.
d

Quelle est la superficie maximale puis-je utiliser avec un circuit de 120 Volts/15 Amp?

37 pi2. Les revêtements chauffants Sécuri-Marche sont calibrés à une puissance de 40W/pi2 et les transformateurs à bas voltage fournissent une puissance de 1500 VA